Notre sponsor Cameleon se lance aussi dans le vin

Cameleon est bien connu à Genval, son comptoir de ventes privées aux anciennes Papeteries attirant nombre de familles du quartier. Il est aussi un des premiers sponsors du vignoble de Genval. Le groupe étend ses activités dans le domaine du vin, avec Sacriana.

« Le groupe Cameleon, leader des ventes privées au Benelux, investit dans Sacriana, le spécialiste des ventes privées de vin en ligne », explique-t-on chez Cameleon. « L’opération permet à Cameleon de s’établir dans un secteur actuellement en plein essor, et à Sacriana de marier une sélection de grands vins de qualité à une expertise et à l’accès à une base de données de plus d’1,5 millions de membres. »

Sur le plan commercial vis-à-vis des membres, les deux sites emploieront les marques Snapstore.be et Sacriana.com. Une fois par mois une vente aura lieu en parallèle sur les deux sites.

« Le conseil est un élément primordial pour nos membres : comparé à d’autres sites de vins les fiches techniques de nos vins sont mises à jour avant chaque vente et chaque description de vin est accompagnée de conseils quant au meilleurs mets à servir en accompagnement », indique Eric Merny, grand-maître de vin, fondateur et responsable du sourcing et de la sélection chez Sacriana.

Tous les grands vins mis en ligne sont goûtés et sélectionnés par un comité de dégustation avant chaque vente. Les vins sont proposés toute l’année à des prix qui sont jusqu’à 30% moins chers que le prix moyen des détaillants

Laisser un commentaire