Pulse Store, nouveau sponsor du vignoble

Un tout nouveau magasin de vélos a ouvert ses portes début novembre à Ottignies, Pulse Store. Cette belle enseigne a tous les mérites, puisqu’elle devient aussi sponsor du vignoble de Genval. Parmi ses créateurs figure notamment Nicolas Pierre, ami de longue date du vignoble.

Julien, Arnaud, Vincent et Nicolas sont quatre passionnés de vélo. Ils viennent d’univers très différents de la petite reine: trois d’entre eux travaillent dans les assurances, le 4e est issu du monde bancaire (ce dernier assurera la gestion du magasin). « Avec nos métiers, nous avons développé un sens aigu de la relation au client, du service, du conseil. Et c’est certainement un atout ici », rapporte Nicolas Pierre, un des quatre créateurs de Pulse Store.

Le magasin a ouvert le 1er novembre… pour fermer dès le lendemain, victime du reconfinement. Le rideau n’a toutefois pas été entièrement baissé: l’atelier de maintenance a tourné en continu. « C’est un peu une folie de s’être lancé maintenant, confie Nicolas Pierre, mais on a senti que c’était le parfait moment ». Avec les deux confinements, les Belges ont pris goût au vélo.

C’est aussi le parfait endroit. Le magasin est situé rue des Deux Ponts à Ottignies, à deux coups de pédale de Louvain-la-Neuve, avec une population jeune, sportive, attentive à l’environnement. De grandes surfaces existent dans la région, mais l’équipe de Pulse Store entend marquer sa différence par le service et par la qualité des produits.

Toutes les marques sont ici européennes: Lapierre, Giant, Kokua, Yuba, Felt, Frappé, Flyer. On y trouve du haut de gamme, mais aussi des modèles beaucoup plus accessibles. Et cela peut concerner tous les publics: les grands sportifs, mais aussi les débutants, avec aussi des vélos électriques, des draisiennes pour les petits, des vélos cargo pour les familles.

Les magasins sont à nouveau ouverts depuis le 1er décembre. C’est l’occasion de visiter ce nouveau temple du vélo et de l’aventure à deux roues. Vous pouvez y aller à bicyclette bien sûr. Voire en revenir avec une nouvelle.

Les amis du vignoble seront bien accueillis chez Pulse Store. S’ils se recommandent du vignoble (avec une petite copie de cet article), le magasin ne manquera pas de leur accorder un geste commercial et amical sur leurs achats.

Pulse Store
Rue des Deux Ponts, 9
1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve
Tél.: 02 654 05 88
https://pulsestore.be/
info@pulsestore.be

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :