Merci pour tout, chère Catherine

Catherine Clavareau était une amie du vignoble. Elle est décédée il y a quelques jours, emportée trop vite et trop tôt par la maladie.

Catherine appréciait le vignoble et avait déjà participé à ses activités. Tout récemment, elle s’était encore démenée pour monter un stand de bonnes choses à manger – c’était lors du dernier apéro du vignoble, fin juin. Elle adorait cuisiner, partager son goût pour les saveurs et les bons produits.

Catherine était une boule d’énergie positive, toujours pleine de projets. Voici quelques semaines, elle parlait avec enthousiasme de sa participation à la Fête des Combattants. La maladie s’est aggravée soudainement et elle est partie entourée par les siens. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses amis.

Un hommage peut lui être rendu au funérarium ce jeudi 18 août de 18 heures à 20 heures (1330 Rixensart – rue de la Gare, 9a). La cérémonie d’au revoir aura lieu au crématorium « Champ de Court » à Court-Saint-Etienne le vendredi 19 août 2022 à 11 heures. Réunion au crématorium à 10 heures 45. (1490 Court-Saint-Etienne – drève Eugène Goblet d’Alviella, 1)

Les tenues sombres et de circonstance ne sont pas de rigueur, les personnes le souhaitant sont invitées à porter des vêtements colorés lors de la cérémonie, tel était le souhait de Catherine et sa famille. Si vous possédez quelques photos avec Catherine dans des moments chaleureux et festifs, n’hésitez pas à les apporter le jour de la cérémonie.

2 réflexions sur “Merci pour tout, chère Catherine

Laisser un commentaire