
Son nom n’est pas inconnu des vignerons: il figure sur une étiquette accrochée au domaine. Nicolas Pierre est en effet déjà parrain d’un pied de vigne. Il a voulu aller plus loin en devenant sponsor du vignoble. « C’est un vrai coup de coeur », souligne-t-il. « J’ai découvert le vignoble lors d’une Fête des Combattants et j’ai trouvé cela formidable. C’est un projet de quartier fort sympathique. Il y a une belle dynamique qu’il faut encourager ».
Son nom de famille est aussi bien connu des Rixensartois: il est courtier en assurances depuis 1991, prenant la suite de son père et de son grand-père. Trois générations de courtier à Rixensart, ce n’est pas fréquent.
« Je suis courtier en assurances indépendant », précise-t-il. « Je tiens à cette indépendance. L’objectif est d’apporter des conseils, une expertise au bénéfice de nos clients. C’est un métier que j’apprécie beaucoup par ses dimensions humaines, par les relations de confiance que l’on peut instaurer. Ces conseils et cette expertise font notre valeur ajoutée ».
