Site icon Vins de Genval

Quand le gouverneur fait étape au vignoble de Genval

171221VisiteGouverneur03

Le gouverneur du Brabant wallon, Gilles Mahieu, accomplissait sa Joyeuse Entrée dans la commune de Rixensart, le 4 décembre dernier. Les édiles communaux lui ont présenté plusieurs lieux et projets. Le cortège a marqué une longue étape au vignoble de Genval.

La délégation du gouverneur et de représentants de la commune ont visité le domaine du Beau-Site par une matinée automnale bien fraîche. L’origine du projet a été exposée, ainsi que les méthodes de viticulture.

L’intérêt de ce type de projet est de créer du lien social, de la convivialité… et du vin, a souligné le gouverneur. La délégation a justement poursuivi la visite au chai du vignoble, où elle a pu goûter le millésime 2017 en cours de vinification.

TV Com a réalisé un long reportage sur la visite du gouverneur à Rixensart, dont bien entendu l’étape au vignoble de Genval: http://www.tvcom.be/video/info/politique/le-gouverneur-gilles-mahieu-fait-sa-joyeuse-entree-a-rixensart_20948_89.html

L’album-photo postée par le gouverneur sur sa page Facebook officielle: https://www.facebook.com/gilles.mahieu/posts/1294102944067960

Quitter la version mobile