« Le Grand Voyage » pour RixRefugees

200115Spectacle

RixRefugees propose un spectacle au Centre culturel, le dimanche 26 janvier, intitulé « Le Grand Voyage ». Les bénéfices dégagés lui permettront de soutenir ses actions au profit des réfugiés.

Sur la scène du Centre culturel, le trio Saltaris invitera le public à une belle promenade. « Accompagnés de trois femmes musiciennes et chanteuses, vous voyagerez à travers divers paysages tantôt ensoleillés, celtiques ou encore tsiganes sous les accords dynamiques et mélodieux du violon et de l’accordéon et des percussions », indiquent les organisateurs.

Le spectacle est mis sur pied au profit de RixRefugees, l’équipe de bénévoles de la Plateforme Citoyenne de Soutien aux Réfugiés s’étant impliquée dans le groupe de travail « Commune Hospitalière » sur Rixensart, Genval et Rosières. Le vignoble de Genval lui a apporté son soutien, à l’automne dernier, en organisant son 1er apéro solidaire pour soutenir son action.

Les bénéfices du spectacle et du bar, ce 26 janvier, permettront à RixRefugees de financer les frais des hébergements collectifs ouverts sur la commune, soutenir les familles qui hébergent et fournir du matériel/vêtements aux « invités » dans le besoin.

En pratique
Le spectacle « Le Grand Voyage » a lieu le dimanche 26 janvier 2020 à 15h, au Centre culturel de Rixensart, 38 place Communale à 1332 Genval

Spectacle pour petits et grands
Réservations : rixrefugees@gmail.com
Prévente 10€ / adulte – Sur place 14€ / adulte
Enfants -12 ans gratuit

Virements sur BE22 0632 7300 7747 avec en communication « SALTARIS votre NOM – nombre de places payantes+enfants »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :