Un apéro de rentrée bien appétissant

Beau succès de foule à l’apéro de rentrée, au vignoble de Genval. Voisins du quartier et amis du vignoble se sont retrouvés devant la villa du Beau-Site pour une bonne tranche de convivialité, avec des bulles, du vin blanc et de bonnes choses à manger.

Quel plaisir de se retrouver à l’ombre des deux hêtres pleureurs. Beaucoup ne s’étaient plus revus depuis l’apéro d’été, fin juin. Juilletistes et aoutiens étaient heureux de se retrouver autour d’un bon verre. Au bar à vin du vignoble, le Villa Beau-Site, le cru local, était à l’honneur. Il accompagnait très bien les bons petits plats servis par le traiteur Pierre B.

On s’est régalé du risotto aux scampis, frais et relevé, du poke bowl aux crevettes grises, coloré et gourmand, de la quiche au saumon généreuse, des huîtres particulièrement savoureuses. On s’attablait devant la Villa, on s’échappait parfois côté jardin pour se promener dans les rangs de vigne. Les visiteurs ont profité du soleil couchant sur le domaine.

Quelques notes de musique pour égayer l’ambiance; la camionnette du glacier Carette a aussi régalé les gourmands. Les convives sont restés tard, profitant de la soirée particulièrement douce. Ils ne voulaient plus quitter l’ambiance festive devant la villa du Beau-Site, comme si l’été ne devait jamais finir.

Laisser un commentaire