Des cyclistes au vignoble

septembre 2015 086Le samedi 3 octobre, un groupe de cyclistes de Rixensart a rendu une visite au vignoble de Genval, profitant d’un beau soleil d’automne pour découvrir le domaine du Beau Site, les rangs de vigne, mais aussi le chai. Ils ont eu droit en prime à une petite dégustation de Solaris!

septembre 2015 078Ils étaient près de 25 cyclistes, adultes, enfants à vélo et enfant sur des sièges de vélo, à prendre la route, comme chaque premier samedi du mois où ils participent à une action citoyenne « masse critique » – il s’agit de montrer par le nombre l’importance des cyclistes dans la circulation. Objectif de la randonnée ce samedi 3 octobre: rejoindre le vignoble de Genval.

septembre 2015 088

Le groupe de cyclistes a quitté Rixensart peu avant midi pour rouler un peu dans Rixensart et rallier en suite l’avenue des Combattants à Genval, où ils ont pu découvrir le vignoble, mais aussi le chai. Avant de remonter sur les vélos, les visiteurs ont goûté le Solaris – pas celui de Genval vu que tout le millésime 2013 a déjà été écoulé, mais celui du Ry d’Argent. Ils ont pu profiter aussi du soleil généreux.

septembre 2015 082

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :