Beau succès pour les papyrus-tomate du WAW au vignoble de Genval

Le deuxième week-end du WAW a attiré beaucoup de monde au vignoble de Genval. Les visiteurs du White Art Walk ont pu savourer la délicieuse installation de Bernard Hubot.

Ces samedi 16 et dimanche 17 octobre, le bouche-à-oreille a bien fonctionné. De nombreux visiteurs du WAW voulaient découvrir cette étonnante installation de l’artiste Bernard Hubot dans la serre du vignoble, un univers poétique où le papyrus voyage. Les valises et les hamacs rappellent les wagons-lits.

Quand un dresseur de papyrus rencontre des éleveurs de raisin, cela donne des trans-papyrus tomates! L’artiste a tiré parti des plants de tomate dans la serre, entretenus par le potager collectif. Bernard Hubot n’est pas avare en commentaires. Les visiteurs sont chaleureusement accueillis. Beaucoup sortent de la serre, un papyrus dans les mains offert par l’artiste. La communion se prolonge au vignoble où les curieux ont pu étancher leur soif et déguster le cru local. La culture sous serre se porte bien au Beau-Site. Elle ne demande qu’à y prospérer.

Les photos de Paola Connor

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :