Le Petit Prince se pose au vignoble de Genval

Deux représentations du spectacle ‘Le Petit Prince » sont prévues le dimanche 17 juillet (à 16h et 17h15), avec un apéro, bien sûr au vignoble. L’événement est organisé par la commune, dans le cadre de « Place aux artistes », avec la collaboration du théâtre du Flétry et du vignoble.

Le chef d’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry est porté sur les planches par Jean-Baptiste Hollogne, dans une adaptation et mise en scène de Valérie Pilate. « Grâce à ses différents niveaux de lecture, le spectacle s’adresse à un public très large. Le public familial par excellence à partir de 6 ans, parents et grands-parents compris. Nous sommes partis de l’œuvre originale pour l’adapter à la scène », notent les organisateurs.

©Mytyl

Deux représentations sont prévues à 16h et 17h15. Le spectacle est gratuit, mais il est important de réserver (le nombre de places étant restreint). Le public pourra profiter d’un apéro avant et après le spectacle à l’extérieur, proposé par le vignoble de Genval.

En pratique

Le spectacle « Le Petit Prince », aura lieu le dimanche 17 juillet, avec deux représentations à 16h et à 17h15 au théâtre du Flétry (14 avenue des Combattants à 1332 Genval), avec apéro devant la Villa du Beau-Site.

Réservations au 0476.805.825 ou via l’e-guichet: https://rixensart-formulaires.guichet-citoyen.be/evenements/place-aux-artistes-le-petit-prince/?cancelurl=https://rixensart.guichet-citoyen.be/demarches/

Laisser un commentaire