Apéro de rentrée au vignoble, le 2 septembre

Le vendredi 2 septembre, juilletistes et aoûtiens pourront se retrouver pour l’apéro de rentrée au vignoble de Genval, dès 18h, avec bien sûr de bonnes choses à manger, du vin, des bières et des bulles.

Le vignoble a renoué avec les apéros du vendredi soir, devant la villa du Beau-Site, fin juin, juste avant les vacances. La formule ne manque pas de séduire: c’est un rendez-vous convivial en diable. On se retrouve entre voisins du quartier et d’un peu plus loin, entre amis du vignoble, autour de bonnes choses à déguster.

C’est l’occasion ou jamais de goûter la production locale, le fameux Villa Beau-Site, produit juste derrière la Villa. Le vin blanc sera à nouveau servi au prochain apéro et il accompagnera merveilleusement bien les petits plats de Pierre B. Le traiteur se réjouit d’avance de nous préparer de bonnes chances à manger. Au menu: huîtres, risottos, poke bowl aux crevettes, quiches et planches apéritives.

Rendez-vous est fixé ce vendredi 2 septembre, dès 18h, devant la Villa du Beau-Site. On attend une météo parfaite, aux alentours de 23°. Une petite laine est peut-être recommandée pour la fin de soirée. A noter que ces apéros sont bien utiles pour financer les projets du vignoble associatif.

On aura une pensée pour Catherine, trop tôt disparue. Elle avait assuré le stand food, lors du dernier apéro.

Laisser un commentaire