Ce dimanche 11 juin, avant l’événement littéraire, une matinée de travail était organisée au vignoble. La vigne n’attend pas: il fallait poursuivre la taille en vert et commencer à palisser le Solaris.
Ce week-end était bien animé, avec l’apéro du vignoble, vendredi 9 juin, et le marrainage littéraire avec Barbara Abel, ce dimanche 11 juin. Juste avant cet événement, un rendez-vous avait été fixé pour poursuivre la taille en vert, à l’occasion de cette 12e matinée de travail.

Une poignée de courageux bénévoles ont œuvré dans les rangs de Solaris. Cela a épampré et ébourgeonné à tout va! Il est temps aussi de commencer à palisser la vigne: les sarments semblent pousser à vue d’œil! Le Solaris profite pleinement de cette météo estivale.

L’événement littéraire, à 11h30, a sonné la relâche, plutôt bienvenue avec cette chaleur accablante. On décalera d’ailleurs l’horaire de la prochaine matinée, afin de la démarrer plus tôt. On pourra ainsi prendre l’apéro plus tôt aussi, à l’ombre et au frais.