Le dimanche 5 février, il y avait du monde au chai du vignoble de Genval. Des vignerons étaient présents pour mettre en bouteille quelques flacons. Dans le même temps, d’autres bénévoles ponçaient un radiateur.
Si le domaine du Beau-Site est toujours en hibernation en ce début février, recroquevillé sous le froid, les caves de la villa étaient bien animées ce dimanche matin. Plusieurs membres de la cellule vinification étaient réunis pour mettre en bouteille quelques flacons du 2015, des bouteilles qui pourront être prochainement dégustées au Centre culturel, après le spectacle “Ripaille”.
Dans le même temps, au même endroit, d’autres bénévoles ponçaient des radiateurs qui seront très bientôt repeints. Cela fait plusieurs semaines que le chai est en travaux. La salle de la future cuverie bénéficie d’un aménagement complet, en vue d’y accueillir bientôt les cuves du vignoble.
Tout le monde s’est retrouvé en fin de matinée pour un petit apéro bien mérité. C’est la tradition au domaine, après avoir travaillé la vigne et le sol. Il en est de même au chai!