Apéro solidaire avant le départ des juilletistes

Les voisins et amis du quartier et de plus loin se sont retrouvés, ce vendredi 30 juin, pour un nouvel épisode des apéros du vignoble de Genval. Un apéro solidaire, puisque les bénéfices de la soirée seront versés à Hocus Pocus.

La météo a salué l’événement en se montrant clémente, ce vendredi 30 juin. Pas de pluie, ni de chaleur accablante. Les convives ont pu profiter d’une de ces belles soirées d’été, longues et conviviales comme on les aime, pour se retrouver entre amis et connaissances. Beaucoup de têtes connues, mais aussi des nouveaux venus, heureux de découvrir le domaine… et sa production servie au bar. De la vigne au verre, le chemin est ici très court.

Le traiteur Pierre B avait mis les petits plats dans les grands en proposant un risotto dont il a le secret, mais aussi un délicieux taboulé syrien au poulet citronné. Les gourmands se sont régalés. A côté de son comptoir, le Solaris a coulé à flot au bar du vignoble. On y servait le sec de 2020, le demi-sec de 2022 et le vendanges tardives de ce même millésime.

Comme annoncé, cet apéro s’inscrivait dans une démarche solidaire. L’objectif de la soirée était de soutenir Hocus Pocus, une piscine thérapeutique à La Hulpe, récemment ouverte au profit de personnes à mobilité très réduite ou en situation de handicap. Ce sont pas moins de 1.035€ qui seront versés à l’association. On peut s’amuser, boire un verre ensemble. Quand en plus, on contribue à une bonne cause, c’est encore mieux!

Laisser un commentaire